Carte
Chat Box
jpb.yo
nicolas.yo
nicolas.yup
nicolas.https://two-dev.nicodev.fr/stats/s
nicolas.le désabonnement a la lnl ne marc

Anciens Articles
Activité du Site

Pages vues depuis 05/06/2021 : 1 301 746

  • Nb. de membres 6
  • Nb. d'articles 9
  • Nb. de forums 2
  • Nb. de sujets 6
  • Nb. de critiques 1

Top 10  Statistiques

Un Bloc ...




Offcanvas right




...

Index du forum »»  Demo »» searchbb.php problemes

Nouveau sujet
 searchbb.php problemes#12Répondre

3Contributeur(s)
jpbnicolasAnonyme
1 Modérateur(s)
user
jpb jpbicon_post
1- Undefined variable $addquery in /home/jipexu/public_html/searchbb.php on line 161
<== quand il n'y a pas de term de recherche saisie

2- mysql8 ?..
Uncaught mysqli_sql_exception: Expression #1 of SELECT list is not in GROUP BY clause and contains nonaggregated column 'jipexu_gkc.u.uid' which is not functionally dependent on columns in GROUP BY clause; this is incompatible with sql_mode=only_full_group_by

encore un casse tête à débrouiller au vu de la construction fragmenté des requêtes ....
 Message édité par : jpb / 16-09-2023 10:52
nicolas nicolasicon_post
il n'y a pas de fonction d'agrégat (COUNT, SUM, MIN, MAX) sur la requête le groupe by ne sert a rien doit être lui (GROUP BY t.topic_title) qui fou ma merde comme sur la requête tu na pas d'agrégat.

a tester et a confirmer
jpb jpbicon_post
oui c'est ca et du a only_full_group_by activé par defaut depuis 5.7.5 .... la j'en ai corriger une
jpb jpbicon_post
et il faut que je verrouille (required) le champ de recherche qu'il y a dans le forum car si on fait on return avec le champ vide alors on a ==> $addquery indefini ... et le bordel commence ...

meme probleme si on refait une autre requete sans la première valeur dans searchbb ....
Anonyme Anonymeicon_post
c'est la merde !!!
jpb jpbicon_post
ca fait rien d'abord on défriche ... même si on ne résoud pas tout dans un premier temps